posté le 26-06-2009 à 13:30:18

on prend soin de son visage !

 bonjour à tous aujourd'hui on prend soin de son visage en faisant de la gym faciale et oui cela excite je vous souhaite à tous de passer une bonne journée il fait encore super chaud aujourd'hui je vous fait à tous de gros bisous et à très bientôt  

 

Voici une méthode simple pour stimuler la circulation sanguine et tonifier les muscles de votre visage: La gymnastique faciale.

Elle améliorera la tonicité et l'éclat de votre peau tout en prévenant l'apparition des rides.

Voici quelques mouvements simples à effectuer chez vous ou quand vous avez un moment.

Pour raffermir le haut du visage : Devant votre miroir, regardez vous en écarquillant les yeux. Fermez les yeux et écarquillez les au maximum de nouveau. Répétez cet exercice durant 2 à 5 minutes par jour.
Massez vous les tempes et le haut du crâne avec votre crème hydratante ou avec une huile pour faire glisser vos doigts et recommencez l’exercice.

Pour le milieu du visage : Pressez vos lèvres fermées et étirez les en un grand sourire fermé puis en une moue boudeuse. Répétez l’exercice durant 2 à 5 minutes par jour.

Pour le bas du visage : Devant le miroir, tête droite, ouvrez la bouche et avancez le menton. Faites ce mouvement dix fois en forçant au maximum.

Ensuite ouvrez la bouche et posez le doigt sur la mâchoire inférieure, appuyez très fortement sur le dessous du menton avec votre poing. Ce mouvement doit repousser le poing le plus loin vers le bas. Faites ce mouvement dix fois de suite.

Puis tête droite, épaules souples, tête baissée tirez la langue le plus loin possible vers l’avant en essayant de toucher votre poitrine.


 


Commentaires

 

1. galerieangie  le 26-06-2009 à 14:45:46  (site)

je vais plutôt demander à Pierre qu'il me le fasse!!!!lol
passe de bons moments et bisous

 
 
 
posté le 25-06-2009 à 15:33:42

attention au soleil !

 Bonjour à tous et oui en se moment nous avons de température assez élever et attention au coup de soleil c'est pour cette raison que j'ai trouver un article rien que pour vous qui peuvent vous aider a soulager au cas ou je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et faite attention a votre peau protéger la gros bisous à tous  

 

L'été approche et malheureusement si votre peau n'est pas bien protégée contre les UV elle risque d'avoir de vilains coups de soleil pas toujours agréables, bien au contraire !

Première astuce :

Tremper un disque de coton dans du vinaigre puis appliquer sur la peau. Votre peau sera soulagée car étant donné que la peau est morte suite à la brûlure, celle-ci s'en ira plus vite.

Seconde astuce :

Après avoir pris une bonne douche fraîche, appliquer un quartier de tomate sur la brûlure et badigeonner bien. Celle-ci fera disparaître la rougeur et soulagera également. Pour l'avoir essayée, je sais qu'elle est très efficace !

Veillez quand même à faire attention de ne pas attraper de coup de soleil !

 


Commentaires

 

1. CAJOLINE  le 26-06-2009 à 07:35:22  (site)

Photobucket
Bonjour !
Je te souhaite une très belle journée et commence bien le week-end ! ... ici tout va bien mais il fait très lourd !
Tendres bisous de CAJOLINE

Désolée ... c'est court, mais suis à la bourre, les babies arrivent ...

 
 
 
posté le 23-06-2009 à 14:01:22

rien que pour nous les filles !

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai penser à nous les filles pour avoir de belle hanche cette été et bien regarder les conseils que je vous donne et vous aurez de trés belle hanche comme la jolie danseuse je vous souhaite à tous de passer une bonne journée il fait super beau chouette ! je vous fait à tous de gros bisous et à très bientôt    

 

 

 

                     

 

 

 

Il existe plusieurs moyens de perdre des hanches sans avoir trop d'efforts à faire, vous n'êtes pas obligée d'être une grande sportive !

Première façon :

Le premier moyen pour perdre des hanches va vous replonger en enfance. En effet, il s'agit de faire du houla hoop ! Et oui, cela est un exercice efficace pour perdre un peu de vos hanches. De plus c'est pratique car vous pouvez en pratiquer chez vous, en regardant la télévision par exemple.

Seconde façon :

Le second moyen pour perdre des hanches c'est de faire de la marche à pied sur un sol en pente. Attention pas en descendant mais en montant. Vous pouvez choisir le rythme de marche que vous voudrez.

Pratiquez cette marche au moins une demie-heure par jour. Faîtes vous accompagner par l'une de vos amies, vous ne verrez pas le temps passer.

Troisième façon :

Le troisième moyen de perdre des hanches facilement c'est de pratiquer de la corde à sauter. Il vous faut le faire au moins quatre fois par semaine et à chaque fois 15 minutes pour qu'il y ait un résultat.

Voilà, perdre des hanches ne sera plus un problème pour vous ! Vous aurez une jolie silhouette cet été sur la plage !

 


Commentaires

 

1. CAJOLINE  le 24-06-2009 à 06:58:48  (site)



Coucou !
J'arrive doucettement pour ma petite promenade matinale ... aujourd'hui pas de jumeaux, donc liberté = tout plein de choses à faire !... dont grand ménage.
J'espère que tu vas bien et que tu as passé une nuit agréable et je te souhaite une merveilleuse journée.
Tendres bisous de CAJOLINE

 
 
 
posté le 22-06-2009 à 09:32:45

 

 

Houla c'est dur ! car j'ai passer un certe bon week-end mais fatiguant car nous avons était inviter a un mariage les mariées était très beau super tout était génial bien sur nous sommes rentrée très tard au petit matin et bien sur nous sommes mais bon c'est pas souvent que l'on fait la fêtes alors temps pis pour la fatiguer un bon café une douche et c'est repartie bon aller je vais prendre un café car je commence a piquer du nez

Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et vous dit à très bientôt gros bisous à tous   

 


Commentaires

 

1. nathalys  le 22-06-2009 à 08:36:21  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
bisous

2. CAJOLINE  le 23-06-2009 à 05:09:51  (site)



Petit coucou rapide de Cajoline !
Si le café est prêt, je m'incruste !!! la flemme de le faire moi-même ... et surtout le plaisir de partager un bon moment avec toi ... sinon je te souhaite néanmoins une très belle journée et je t'embrasse tendrement,
CAJOLINE

 
 
 
posté le 18-06-2009 à 12:09:13

pfffff pas beau aujourd'hui

 

Et oui moi aujourd'hui j'ai droit à de la pluie pas beaucoup mais assez pour arrosser mes fleurs et mon jardin et c'est déjà pas mal car je prefere avoir du soleil que de la pluie bon je vais vous souhaiter à tous de passer une bonne journée et moi je vais faire quelque tache menagere avant d'aller au boulot ha si il pouvait exciter un robot qui fait le menage à notre place se serait génial mais bon faut pas rêve aller j'y vais gros bisous à tous     

 


Commentaires

 

1. galerieangie  le 19-06-2009 à 14:20:53  (site)

passe de bons moments et bisous

2. CAJOLINE  le 20-06-2009 à 16:57:59  (site)



Coucou !
Me voilà enfin ... j'arrive encore légèrement fatiguée et pourtant je me suis bien reposée toute la journée ... voilà ce que c'est de faire la fiesta la veille !!!
J'espère que toi par contre tu as plus la forme que moi et que ta journée a été agréable ... je te souhaite une belle soirée et je t'embrasse affectueusement.
CAJOLINE

3. CAJOLINE  le 21-06-2009 à 18:45:09  (site)



Coucou !
Je passe en coup de vent avant d'aller m'allonger pour te souhaiter une agréable soirée et un bon début de semaine, en espérant que ce week-end t'aura donné entière satisfaction ! ...
Tendres bisous de CAJOLINE

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Hebergeur d'image
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article