posté le 09-12-2008 à 13:45:53

comment se faire un super beau regard ?

    - next picture

 Pleins feux sur les yeux !

La poudre libre et l’anticerne

Appliquez d’abord une crème hydratante autour de l’oeil. Celle-ci doit correspondre à vos besoins et être adaptée à votre type de peau. Réchauffez votre crème au creux de la main et étalez-la délicatement. Apposez ensuite votre fond de teint habituel en évitant d’en mettre sur la paupière mobile. Appliquez un peu de poudre libre sur toute la paupière pour permettre une bonne tenue de votre maquillage. Si vos yeux ont tendance à afficher des cernes à outrance, pensez à ajouter quelques touches d’anticerne plus clair que votre fond de teint. Etalez-le sans frotter, en tapotant du bout des doigts.

Le crayon pour les yeux

Il faut le mettre avant le fard à paupières, car il a une texture crémeuse alors que les fards sont secs. Cela rendra l’application plus simple et les fards fixeront le crayon. Tracez le contour de l’oeil à la lisière des cils et estompez un peu. Si vous êtes fatiguée, ne maquillez pas votre paupière inférieure, cela risque d’accentuer vos cernes. Pour un effet "oeil de biche", remontez le tracé du crayon vers l’extérieur de l’oeil. Si vous souhaitez agrandir votre regard, appliquez une touche de crayon blanc au coin interne de l’oeil, comme un petit point lumineux. Et utilisez une mine de crayon bien taillée.

Les fards à paupières

Quelles que soient les couleurs que vous choisirez, il vous faudra un fard clair et un autre plus sombre. Faites un aplat sur toute la paupière mobile avec le premier. Puis "enveloppez" le centre de la paupière d’une teinte plus foncée. Dégradez du plus foncé au plus clair. Attention, la teinte la plus forte ne doit pas dépasser le coin externe de l’oeil. Cela vous donnerait un regard tombant. Les fards nacrés sont passés de mode et ne conviennent pas à un maquillage de tous les jours. On peut cependant en mettre une petite touche au centre de la paupière mobile, très près des cils ou juste au-dessus des sourcils vers l’extérieur pour éclairer le regard. Mais ayez la main légère !

L’eyeliner

L’eyeliner donnera de la profondeur à votre regard. Pour tracer une ligne nette, appliquez-le en pointillé, puis unifiez le trait de l’intérieur vers l’extérieur. Pour une application plus simple et sans bavures, tenez d’une main un miroir horizontalement contre votre poitrine, baissez la tête, appuyez le menton, regardez le miroir, les yeux sont immobiles. De l’autre main, effectuez le trait d’eyeliner à la racine des cils en vous appuyant sur la ligne des cils d’un geste souple. Pour la couleur, faites sobre : choisissez-la noir ou marron.

Le mascara

Pour avoir des cils de rêve, commencez par les recourber. Ensuite, appliquez votre mascara. Indispensable, il donne du volume, allonge et galbe les cils. Ici aussi, restez sobre. Les mascaras de couleurs vives ne s’appliquent que sur la pointe des cils. L’effet sera plus esthétique et plus léger. Pour plus d’intensité, appliquez un mascara de couleur et immédiatement un mascara noir. Effet glamour garantit ! Prenez garde aux paquets qui alourdissent et ferment le regard. Le but n’est pas de rendre l’oeil charbonneux, mais d’épaissir les cils en donnant de l’intensité au regard. La technique ? Commencez par les cils supérieurs et effectuez un mouvement en zigzag tout en regardant vers le bas. En cas de dérapage, attendez quelques minutes et retirez le dépôt de mascara à l’aide d’un coton-tige.

Bonne journée à tous .

 


Commentaires

 

1. celeste  le 09-12-2008 à 21:40:35  (site)

Après une journée glaciale, je viens me réchauffer chez toi et te souhaiter une bonne et douce nuit.

Amitié
Princesse Céleste

Hebergeur d'images

2. jessyilan  le 10-12-2008 à 04:58:00  (site)

Hebergeur d'imagesje passe pour te souhaiter une bonne journee, bébé ilan va mieux , je suis contente, jspr que tu va bien, nous on va chercher le sapin cet apres midi, bisous jessy et bébé ilan.

3. celeste  le 10-12-2008 à 10:47:43  (site)

Bonjour, je passe par chez toi, encore avec un froid glacial, pour te souhaite une bonne journée. J'espère que tu vas bien.

Douces pensées
Avec tout mon amitié
Princesse Céleste

Hebergeur d'images

 
 
 
posté le 05-12-2008 à 17:24:01

quelque conseil pour être belle pendant les fêtes

Beauté - Bien-être : Comment préparer son corps pour l’hiver grace à la phytothérapie ?

L’été vient à peine de s’achever et il faut déjà penser à bien préparer l’hiver. Nettoyer son corps avant cette rude saison est un impératif qui devrait être effectué par tout le monde sans exception.

Avant toute chose il est important de procéder à sa purification. Il ne faut pas prendre cela à la légère et faire des cures draconiennes n’importe comment pourrait s’avérer bien trop néfastes pour votre santé.

Autrefois, la diète ou bien le jeûne étaient très pratiqués. Aujourd’hui, nul besoin de traumatiser votre corps, la phytothérapie est là pour vous aider. Ces produits sont très aisés d’utilisation.

Les produits se déclinent sous différentes formes :

  soins purifiants et détoxifiants
  gélules ou soins externes

Tous ces produits étant à base de plantes bien entendu, donc naturellement bons pour la santé.

Inutile donc de vous priver pendant des mois et des mois de peur de générer des carences parfois irréversibles chez certains sujets. Votre corps ne supporterait peut être pas cette maltraitance.

Par contre nous devrions toutes et tous penser à nettoyer notre corps à chaque changement de saison. Les défenses immunitaires s’en verraient développées, votre corps purifié, débarrassé alors des toxines accumulées.

Par contre on ne fait pas un nettoyage de son corps n’importe comment ! Beaucoup pensent qu’il suffit de prendre une gélule de ci, une boisson drainante de ca et que tout ira comme sur des roulettes. Eh bien non ! Ôtez vous ca de la tête. On n’a rien sans rien, ce qui veut dire qu’il faut faire un minimum d’efforts pour parvenir à vos fins.

Ce que nous entendons par là c’est un effort alimentaire qui permettra à votre corps avec l’aide de la phytothérapie de drainer en profondeur, enlever l’eau stagnante dans notre corps responsable parfois de quelques kilos superflus.

En préconisant certains aliments plutôt que d’autres votre corps évacuera ses toxines sans soucis. Voici une liste d’aliments que vous pourrez préconiser pendant un bon mois :

  protéines maigres : jambon dégraissé, dinde (filets, jambon), poulet (filets, jambon également), fruits de mer, poissons
  Légumes drainants : champignons, poireaux, fenouil, épinards, blettes
  Fruits : groseilles, pommes.

Le petit déjeuner si vous pouvez préconisez un bol de fromage blanc à 0 % + une tranche de jambon de dinde ou de poulet ce qui vous calera pour la matinée. Le midi mangez uniquement des protéines et le soir faites vous une bonne soupe de légumes (en morceaux) accompagné d’un bol de fromage blanc à 0 %. Les résultats seront spectaculaires tant au niveau de la perte de poids si vous avez du poids à perdre mais aussi sur le nettoyage de votre corps.

Une indication à ne pas prendre à la légère : buvez minimum 1.5 l d’eau plate par jour. Vous pourrez le matin à jeun prendre une dose de piloselle (teinture mère vendue en pharmacie).

Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée et à très bientôt

 


Commentaires

 

2. lamagiedenoel  le 06-12-2008 à 16:39:35  (site)

Bonjour !
Je te fais une petite visite amicale ... en voisine ! je visite ton blog, il y a plein de choses à regarder, et si je ne te dérange pas je vais y rester un peu !
Amicalement et à bientôt
♥♥♥COCO♥♥♥
Photobucket

 
 
 
posté le 01-12-2008 à 14:16:05

ha ba le sida !

 

BONNE JOURNEE A TOUS !  

 

 


Commentaires

 

1. galerieangie  le 05-12-2008 à 16:57:33

passe une agréable soirée et bisous

 
 
 
posté le 25-11-2008 à 13:26:48

ha nos cher enfants !

Bonjour mes cher amies aujourd'hui j'ai penser au maman qui ne savent plus quoi faire au pleure de leur bébé

Quand il font leur 1ère dent personnellement moi j'ai pas utiliser se collier, mais une médaille de saint apolline on y croit ou pas après tout ça peut pas faire de mal .

Et puis se qui n'a convaincue c'est que j'ai eu cette adresse par une cousine de mon mari qui a eu 3 enfants donc des jumelles.

Et franchement c'est génial il pleurent pas il on comme le collier les fesses un peu rouges les joues aussi mais c'est tout ha on ferait tout pour nos enfants !

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous dit à très bientôt .

c'est ce qu'un collier d'ambre? En plus d'un joli bijou pour votre bébé , il possède des vertus qui favorisent le bien être de votre enfant.
Considéré parfois comme magique puisque il est connu tout d'abord pour calmer le mal de dents puis apaiser le sommeil.

Ses origines

L'ambre jaune, cette pierre magnifique est née d'une histoire aussi naturelle que notre planète, puisque il y a 40 millions d'années Europe du nord et du centre étaient essentiellement recouverts de forêt de pins et d'épicéas.

Seulement 10 millions d'années plus tard les eaux recouvrèrent ces forêts, voila pourquoi la Baltique est particulièrement riche en ambre car la résine conserva les odeurs, les feuilles , plumes etc... à l'époque, et les fossilisa. Tout le processus qui s'ensuivit reste encore un peu mystérieux, mais on sait que l'ambre est issue à l'initial de ce recouvrement d'eau.

De plus l'ambre a suivi toutes les générations puisqu'on sait que les Gaulois en portaient. Certains pensaient même que cela éloignait les mauvais esprits, d'autres le faisaient brûler comme de l'encens puisque l'odeur est très agréable.

Une légende qui se poursuit encore aujourd'hui...

Dans certains pays méridionaux, on offre aux nouveaux nés un collier en ambre, pour apaiser ses douleurs dentaires, favoriser le sommeil, ou épargner des irritations de la peau.
Cette coutume a alors commencé à se propager dans le monde occidental.

Quelques conseils pour le choisir

Tout d'abord, je vous conseille de le prendre avec un certificat vendu avec pour vérifier que cela est bien de l'ambre et pas une imitation en plastique.

Puis, je vous conseille de le prendre avec des perles rondes car j'ai vu des bébés qui s'irritaient le cou et faire une réaction aux perles taillées, qui parfois sont légèrement pointues.

Les perles doivent posséder des nœuds entre elles pour éviter que si le bébé réussit à le casser qu'il ne les avalent pas.

Enfin vous pouvez le prendre aussi un peu large pour que le bébé puisse l'utiliser pour "mâchouiller" et se masser les gencives, ça le soulagera également.

Pour conclure, le collier d'ambre reste encore un mystère pour certains et une certitude pour d'autres. Depuis des millénaires tous les hommes l'ont utilisés de différentes manières pour arriver au fait qu'il possède tout de même des vertus médicales.

 


Commentaires

 

1. galerieangie  le 28-11-2008 à 18:36:17  (site)

passe une agréable soirée et bisous

 
 
 
posté le 24-11-2008 à 09:25:08

bon lundi à tous !

 

Et dire que dans 1 mois nous fêterons noël jours pour jours et oui comme le temps passe vite ! 

Et ce que vous avez fait votre lettre au pére noël ? moi c'est fait et les filles aussi j'attend de voir si je vais avoir tout les cadeaux que j'ai commander .

je vous souhaite donc à tous de passer une bonne journée et à très bientôt .  

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Hebergeur d'image
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article