posté le 22-02-2009 à 10:58:55

Glitter Photos
Et reposer vous bien gros bisous à vous tous
 


Commentaires

 

2. Orca  le 22-02-2009 à 12:52:03


Bonjour mon amie, c'est avec ce joli bouquet que je passe te souhaiter une bonne journée! Oublions le froid et le mauvais temps! Gros bisous.

3. choupy94  le 22-02-2009 à 19:50:05  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

4. Mandy  le 23-02-2009 à 09:24:57  (site)

Bonjour ma belle Holly, je passe te faire un coucou avant de passer derrière mes fourneaux.
Comment vont les bébés?
Passes une bonne journée, gros bisous

 
 
 
posté le 21-02-2009 à 17:13:43

bon samedi a tous !

bonjour mes cher amie et oui je biberonne toujours je m'arrete pas de la journée heureusement que flo est là elle nous donne un coup de mains maintenant elle est grande elle peut donner le biberons a la petite brebis et elle adore cela et nous sa nous soulage un peu et sur ses belle paroles que je vais vous faire un gros bisous et vous dit à très bientôt et

Glitter Photos
 


Commentaires

 

1. galerieangie  le 21-02-2009 à 17:40:42  (site)

c'est sûr que je ne vais pas tarder à me coucher!!!lol
J'attends que Pierre fasse à manger et je file dans ma chambre!!!lol
passe une belle journée et bisous

2. choupy94  le 21-02-2009 à 18:16:52  (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

3. galerieangie  le 22-02-2009 à 08:27:07

passe une agréable journée et bisous

 
 
 
posté le 20-02-2009 à 09:53:57

une bonne nouvelle !

Bonjour mes chers amies  j'ai eu nouvelle a vous apprendre hier dans l'aprés-midi nous avons la naissance de 2 jumelle petitela maman va bien mais il y a un problème c'est que  elle a accepter que une et l'autre elle la rejete je lui ai fait comme même tetée pour quelle ai du colstrum et aprés nous l'avons enlever de sa mére pour lui donner le biberon et elle va être elever comme cela j'espere que cela va bien se passer donc me voilà mére de remplacement d'un mouton ha qu'il faut pas faire quand on aime les animaux c'est trop mimi j'adore !

je vais continuer la les races de chien que j'ai a la maison c'est la derniere et on fini avec le labrador

 

 

Le labrador retriever (terme anglais parfois francisé en « retriever du Labrador » et souvent abrégé au nom commun « labrador ») est une race de chien dont le nom fait référence à la région du Labrador, au Canada (même si certains pensent qu'il serait aussi dérivé du nom d'une race de chien portugaise, le Cão de Castro Laboreiro, importé à Terre-Neuve).

Sommaire


Histoire

Le labrador retriever est né au XIXe siècle en Angleterre du croisement du chien de Saint-John, (St. John's Dog), une race éteinte aussi connue comme le petit Terre-Neuve, avec différentes sortes de retrievers anglais. Ce chien serait venu accoster à Poole dans le Dorset. Ce port qui servait de relâche aux Terre-Neuvas fut par la suite un des principaux points d'importation de ces chiens en Angleterre. De ce saut du navire on a tiré des conclusions sur les qualités marines de ce chien aux pattes palmées, au poil court et imperméable et à la queue semblable à celle de la loutre. De plus, les labradors sont très friands de poissons. Et effectivement, le labrador a certainement été un chien de pêcheur avant d'être un chien de chasse. Jusqu'à, dans un premier temps, la naissance en 1885 d'un spécimen ayant les caractéristiques du labrador (Buccleuch Avon, de lord Malmesbury), puis enfin, en 1916, l'élaboration du standard du labrador et la création du premier club de race par la comtesse Lorna Howe.

Le labrador est avant tout un chien créé pour la chasse, du fait de ses qualités de rapporteur de gibier tombé au sol, sur tous les biotopes (étangs, marais, sous-bois, etc.), en raison de son très bon odorat et de ses aptitudes exceptionnelles de natation.


Qualités

Le labrador partage son statut de chien de chasse avec celui de chien de compagnie et d'assistance (aux aveugles, handicapés, personnes âgées...). Il est remarquablement intelligent et docile. Capable de comprendre jusqu'à une centaine de mots différents, il est également très joueur, tendre et proche de ses maîtres. Il peut vivre en intérieur bien que ce ne soit pas sa vocation, son calme et sa grande sociabilité faisant de lui l'ami des enfants ; en revanche, il ne supporte pas la solitude (le chiot, laissé seul à la maison, saccage les intérieurs).

Il recherche souvent l'eau pour s'y baigner et d'une manière générale, il a besoin de beaucoup se dépenser régulièrement pour ne pas s'empâter, car c'est un chien vorace qui a tendance à prendre assez rapidement de l'embonpoint. Son poil très imperméable nécessite peu d'entretien, mais son sous-poil tombe en quantité très importante en automne et au printemps.

voici des photos des bebe que nous avons eu et qui maintenant on bien grandit

                                     

Hébergement Gratuit de Fichiers - TooFiles.com

 

 

Hébergement Gratuit de Fichiers - TooFiles.com

 

 

(la derniere photos a était pris sur le net mais les autres se sont des bebe qui sont né a la maison)

je vais vous souhaiter à tous de passer une bonne journée et vous fait de gros bisous

 


Commentaires

 

1. galerieangie  le 20-02-2009 à 09:04:37  (site)

oh c'est trop mimi,de quelle région tu es car j'aimerais bien y faire un tour pour voir tous les adorables bébé animaux que tu as pu les voir naître!!!!
passe une agréable journée et bisous

2. choupy94  le 20-02-2009 à 17:57:37  (site)

coucou Holly.
je viendrais bien m'occuper du cabri c'est chouette de le nourrir au biberon.
bravo pour tes explications sur les chiens que tu as.
bisous

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

3. Mandy  le 20-02-2009 à 22:17:36  (site)

Trop mimi, ça me rappelle quand j'étais petite, j'allais en vacances chez des amis à mes parents et les grands-parents avaient des bébé moutons, un noir et un blanc, la mère les avait aussi rejeté alors avec on les nourrissait au biberon, j'adorais ça.

Bonne et douce nuit ma belle, gros bisous

 
 
 
posté le 19-02-2009 à 13:58:33

Hébergement Gratuit de Fichiers - TooFiles.com

voilà ce message et adresser à tout ceux qui m'ont écrit de jolie message pour juju je suis désoler j'ai voulu vous l'envoyer individuellement mais pour X raison sa marche pas pourtant j'ai bien verifier plusieur fois si je ne n'était pas tromper au niveau du code pour certaint sa a bien marcher et pour d'autre non (désoler pour ceux que sa n'a pas marcher) alors comme ça commençait a ne saouler j'ai prefere le mettre sur ma page et je tient a vous dire  encore à tous un grand merci  pour votre soutient moral comme c'est beau l'amitié sa rechauffe les coeurs de voir que l'on peut compter sur vous dans des petits moment comme cela  je vous adore et vous fait de gros bisous et juju aussi     

 


Commentaires

 

1. Mandy  le 19-02-2009 à 16:02:35  (site)

Je le prends chez toi alors ^^
Pour mon blog, c'est normal, je prends pas les images.
Merci pour cette créa, gros bisous ma belle

2. choupy94  le 19-02-2009 à 16:22:05  (site)

coucou Holly.
comment va ta puce ???
ici en ce moment le soleil mais la météo annonce de la neige pour le WE.
bisous

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

3. divine-amazone  le 19-02-2009 à 19:39:21

Passe une bonne soirée.
Bisous bisous.

4. ticoeurdarrell  le 20-02-2009 à 07:01:59  (site)

coucou ma douce!!tous ses bien passé!! pour ta petite "juju"!! elle va bien se reposer durant les vacances!!l'hopital comme tu dis! s'est du travail a la chaine!!mais bon !ils ont trés peu de personnel!!désolée! d'etre pas passé! pour te soutenir! mon petit dernier est speed en ce moment!!je te souhaite également un bon week end! et de bonne vacances pour les enfants!! bisous!!!

 
 
 
posté le 19-02-2009 à 09:29:33

voici les nouvelles !

glitters

Je vient comme promis vous donner des nouvelles de juju .


Et bien tout c'est super bien passer nous sommes partie de la maison à 6 heures pour être sur d'être la bas à 8 heures.

Nous sommes donc arriver à l'hopital pile à l'heure dans le service tout le monde était super sympas mais il y a un petit b mole c'est que il y avait 3 enfants + juju  qui ce fessait opérer de la même chose et aussi un truc qui ma choquer c'est qu'il passait chacun leur tour des que un sortait du bloc un autre rentrait  comme dans une usine c'est dingue et en plus il était tous dans la même chambre je vous raconte pas l'ambiance les enfants qui crient pleurent pas vraiment reposant pour eux et pour nous les parents d'ailleur hier soir nous avons pas fait long feu a 21h tout le monde était au lit car vivre une journée comme cela c'est super fatiguant et stressant .


Quand flo c'est fait opérer mais elle était parce que

ses oreiller était décoller nous sommes aller dans une clinique et la rien a voir chambre individuelle accueil lui aussi super bien je m'est jamais était aussi  accueil comme ça dans un établissement médical je vais pas poliniquer la dessus je donne juste mon ressentie et se que j'ai vue mais encore une fois pour le personnel rien à dire

 

Mais bon le principale c'est que tout c'est super bien passer et que ma petite juju va bien aujourd'hui elle est avec moi je l'ai pas mise à l'école et demain aussi et puis après ses les vacances chouette !


donc voilà les nouvelles je vais vous souhaiter à tous  de passer une bonne journée et vous fait de gros bisous           

 


Commentaires

 

1. galerieangie  le 19-02-2009 à 08:43:15

ravie que l'opération s'est bien passée!!!
la petite aura besoin de repos donc les vacances lui feront que du bien!!!
passez d'agréables moments et bisous

2. Mandy  le 19-02-2009 à 10:29:42  (site)

Kikou ma douce, comment tu vas?
Chez nous le soleil à finalement réussi à venir, ça fait un bien fou ^^
Contente que tout se soit bien passé, c'est vrai que ça fait un peu usine quand on y pense.
Gardes la bien au chaud et fais lui de gros poutoux de ma part
passez une bonne journée ensemble, gros bisous

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Hebergeur d'image
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article