posté le 06-11-2008 à 10:54:11

pffffff quel temps nous avons la encore  pourquoi dans d'autre région de france il fait toujours beau .

 

Bon il est vrai qu'on est au mois de novembre et qu'il ferat jamais 30° faut pas rêves et puis noël va pas tarder a pointer son nez et j'adore cette fête car on illume les maisons, les décores, sans oublier le fameux sapin hum j'adore sentir son odeur quand on rentre chez soi on se croirait dans une forêt houai !

 

Et puis si par chance il neige j'adore aussi car cela recouvre tout et c'est super beau les paysages sont magnifiques j'aime .

 

bon ok pour conduire ses pas facile facile mais c'est tellement beau au regard.

 

Et sans oublier pour ceux qui on la chance d'être en maison et dans avoir une : ses une cheminé ha un bon feu j'adore avec un bon chocolat chaud hum ! la on est au top !

 

bon ba voilà c'est tout pour aujourd'hui je vais vous souhaiter de passer une bonne journée et vous dit à trés bientôt .        

 


Commentaires

 

1. galerieangie  le 06-11-2008 à 10:01:26  (site)

je découvre ce joli site!!!je viens te souhaiter de passe d'agréables moments et une bonne journée,à bientôt pour une autre lecture

 
 
 
posté le 05-11-2008 à 09:34:43

vraiment pas génial comme temps aujourd'hui !

<dt>

</dt><dd>

 

Et oui aujourd'hui nous sommes sous la pluie pffffff il fessait si beau hier enfin bon on va faire avec

hier donc comme il fessait super beau nous avons décider de décore les fenêtres avec des stikers de noël et les filles on en vraiment mis partout .

Je pense que l'on va continuer un peu mais cette fois se sera au tour de décore l'intérieure la maison vu le temps que l'on a il faut bien les occuper ses cher petit monstre .

je vais donc continuer a vous donner des truc et astuces comme :

comment ravivés des feutres : un feutre desséché pourra resservir si vous faites tremper sa pointe dans un vinaigre pendant une nuit .

Wok sans rayures : Pour nettoyer facilement un wok sans rayer son revêtement mettez un peu de liquide vaisselle sur la moitié d'une pomme de terre crue, frottez bien et rincez.

Gâteau plus juteux : un gâteau marbré (ou un quatre-quarts) va rester plus longtemps si vous le recouvrez d'un glaçage au citron (du sucre glace dilué dans du jus de citron ou au chocolat une tablette de chocolat qu'un bain marie aura rendue crémeuse).

voilà c'est tout pour aujourd'hui je vais vous souhaiter de passer une bonne journée et vous dit donc à très bientôt .

</dd>
 


 
 
posté le 04-11-2008 à 11:02:15

houa quelle belle journée !

 Article du 04 novembre 2008


Bonjour, mes cher amie aujourd'hui il fait super beau chouette on va bien en profiter et il est plus facile d'occuper nos petit monstre par un beau temps que par un temps de pluie d'ailleur hier les filles on décore les fenêtres avec des stickers de noël.

Ha ba elle sont super bien décore il y en n'a partout mais au moins sa leur a plue et puis c'est pas tout les jours que l'on décore les fenêtres .

j'ai trouver une astuce qui me pareil pas mal la voici l'usage malin de bouchons en liège :

épargnez vo sols : les grands pots de plantes peuvent érafler votre parquet ou votre sol synthétique découpez un bouchon de liège en rondelles et collez les sous les pots.

Fabriquez des allume feu ! Faites trempez plusieurs bouchons dans de l'acool ménager et gardez les dans un récipient près de votre cheminée ; quand vous voulez allumer une bûche, mettez deux ou trois bouchon autour de la bûche et allumez les .

Disciplinez épingle et clou : Quand vous êtres en train de bricoler, enfoncez les petits clou et les aiguiles dont vous avez besoin dans un bouchon que vous garderez près de vous.

Maintenez les cadres en position : Collez une ou deux petites rondelles de bouchon au fond d'un cadre suspendu : le liège adhère aux surface et vos photos vont rester en place !

Gardez vos plantes en forme : Avant de remplir de terreau un pot de fleurs, recouvrez le fond de quelques bouchon découpés en morceaux : ils vont absorber le surplus d'eau d'arrosage et libérer cette eau au fur et à mesure.

Protégez vos couteaux : Pour garder en parfait état les lames de vos précieux couteaux de cuisine, enfoncez les dans un bouchon de liège avant de les ranger dans leur tiroir !

voilà c'est tout pour aujourd'hui je vais vous souhaiter de passer une bonne journée et vous dit à très bientôt .

 


 
 
posté le 03-11-2008 à 09:47:22

bonjour à tous !



 


Bonjour, mes cher amies je me suis un peu absenter car j'étais partie chez ma maman .

Nous avons était nous promener dans 2 parcs attraction l'un est une célèbre sourie et l'autre un célèbre gaulois pour celui de la sourie les filles était au ange nous avons vue les princesses de prés l'ors de la parades.

Et en plus elle avait mis leur costumes flo en blanche neige et juju en cendrillon trop mimie puis nous avons fait pas mal d'attraction nous nous sommes amuser comme des fous puis le lendemains nous avons donc était voir le gaulois tout était super sauf le temps nous avons eu de la pluie mais nous avons comme même passer un bon moment.

Et avec tout ça et bien je suis crevée car mime de rien on en fait des km dans ses parcs là !

donc voilà comment j'ai passer mon week-end d'halloween.

Je vous souhaite donc de passer une bonne journée et je pense bien a tout ceux qui sont innondée a cause des fortes pluies gros bisous à tous

 


 
 
posté le 29-10-2008 à 09:32:00

la suite de nos rêves !

 
333 agrandir

bonjour, à tous! faire des rêves bizarres et connaître leur signification voilà ce qui est bien alors je vais vous donner la suite de mon article :

Vous volez ou nagez joyeusement : Cela traduit votre impression d'avancer avec succès !


Vous tombez ou vous vous noyez ? Vous avez le sentiment de manquer de soutient affectif. Mais la noyade peut aussi signaler que vous êtes envahie par vos émotions

 

Votre téléphone ou une machine que vous utilisez ne fonctionne pas ? Vous avez du mal à établir des liens affectifs. Mais c'est aussi un rêves que vous pouvez faire à un moment où tout vous réussit, et c'est alors le signe que les choses vont encore aller en s'améliorant


Vous sentez planer sur vous une menace de mort ? Vous vous sentez coupable, même s'il n'y a aucune raison


Votre maison est endommagée ou l'un de vos biens (bijou, voiture...) disparaît ? Vous avez le sentiment d'avoir perdu quelque chose d'important sur le plan émotionnel ou affectif. Alors que faire des travaux dans une propriété ou avoir sa maison en chantier signale l'émergence de quelque chose de positif !


Vous êtes paralysée, coincée ? Vous avez le sentiment que vous êtes piégée par une situation . Peut-être subissez-vous encore le poids de votre éducation ou êtes-vous un peu trop influençable à moins que vous n'ayez pris des engagements que vous ne pourrez pas tenir ou qui ne vous correspondent pas....


Il y a rêve et rêve !

Les rêves accompagnateurs du quotidien. Votre inconscient commente simplement les événements de la vie de tous les jours : ne cherchez pas de message fondamental !

Les rêves d'alerte. Ils vous disent : "Attention, il ne faut pas aller par là" et surviennent souvent quand on est confrontée à des enjeux importants (changement affectif, professionnel...)

Comment les reconnaître ? Les rêves d'alerte sont des rêves qui remuent et qui laissent une forte impression au réveil. cela vaut alors le coup d'essayer de vous en souvenir, pour tenter de comprendre ce que votre inconscient a essayé de vous dire !

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Hebergeur d'image
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article