posté le 01-10-2012 à 11:45:39

des nouvelles !

 

bonjour à tous !

que je vous donne des nouvelles de mon cheri cela va beaucoup mieux il n'a plus sa sonde on lui a enveler enfin d'ailleur il a eu vachement mal était très douloureux et il espere qu'il n'en aura plus jamais de sa vie.

Il continue toujours de prendre ses médicaments et maintenant il boit ces 2 litre d'eau par jours car il n'a vraiment pas envie que cela recommence.

 Surtout quand allant faire une radio + une écho de controle il on vue qu'il en avait de l'autre côter houla ! j'espere que l'on vas pas revirer ce que l'on a veçu je pense que non car on sais déjà d'avance qu'il en a et d'ailleur il va revoir le medecin qui s'occupe de ça dans 2 mois il va pas le lacher comme cela heureusement.

avec tout ceci il a était donc arrêter (travail) tout le mois de septembre et la il a repris le boulot aujourd'hui comment va se passer ça journée ? on vera ce soir.

de toute façon il a pris ses médicament avec lui.

enfin je peut vous dire que je suis bien contente que tout ceci soit terminer car je m'est pas arrêter de courir partout entre les examents de toute sortes. les RDV à l'hopital c'est hospitalisation dont 1 en ambulatoire pour l'éclatement du calcule. a force cela devient fatiguant physiquement mais c'est surtout moralemement que c'est dur.

la je suis contente mon mari va mieux houra ! 

voilà les nouvelles je vous remercie pour tout ceux qui n'on lu et un grand merci a ma cricri (fiancé du soleil) et ma nanou qui n'ont laisser d'adorable message de soutient je vous embrasse tous et vous dit à très bientôt gros bisous.

 


Commentaires

 

1. nathalie21  le 02-10-2012 à 08:34:05  (site)

Kikou ma douce Holly!!!! Trés heureuse ke ton mari va mieux!!!!! c'est sure ke c'est pas évident kand on a kelk'un ki est malade.....Belle journée rempie de douceurs.....Bibi doux....Nath & bisounours

2. lafianceedusoleil  le 03-10-2012 à 20:05:32  (site)

Bonsoir ma petite Holly,
je voulais passer hier soir, je n'ai pas eu trop de temps. Je suis allée au cours de rock. A présent, je prends des cours tous les mardis soirs.
Je suis très heureuse que ton mari ait repris le travail. Les mauvais jours sont derrière lui. Je comprends que vous ayez passé de mauvais moments. A présent, c'est terminé. Je te remercie de nous avoir donné des nouvelles fraiches.
Vous pouvez vivre tranquillement.
J'espère que tes petites filles se portent bien.
Je te souhaite une douce soirée et un bon jeudi. Je t'embrasse

hebergeur d'image

 
 
 
posté le 21-09-2012 à 11:21:24

 

Bonjour à tous !

voici quelque nouvelles donc mon mari à était a son rdv pour éclater son cacul grace au ultrasont nous sommes pas vraiment sur si cela a marcher il faudrat pour cela qu'il passe un scaner je sais pas quand et la on sera si il est parti ou pas en tous cas vendredi prochain on lui enlever enfin sa sonde car il en a vraiment marre et on en profitera pour prendre un rdv pour son scaner et être enfin fixer remarquer avec tout ceci maintenant il boit bien c'est 1/5 voir 2 litre d'eau par jours il a vraiment pas envie que cela recommence il a eu super mal voilà les nouvelles je vous souhaite à tous de passer un agréable week-end je vous embrasse tous et vous dit à très bientôt gros bisous  

 


Commentaires

 

1. 472481  le 22-09-2012 à 10:35:55  (site)

Bonjour Holly,

ce sont de bonne nouvelles que tu nous donne de ton mari je comprend qu'il en ai marre mais si j'ai bien compris c'est presque finit.
Je te souhaite à mon tour un agréable week end automnal avec du très beau temps pour chezmoi.
Gros bisous affectueux Nanou

hebergeur d'image

2. lafianceedusoleil  le 22-09-2012 à 18:48:58  (site)

bonsoir ma douce Holly,
j'espère que son caillou est parti ma jolie. Le scanner le dira.
Ce n'est pas une partie de plaisir. Je comprends qu'il en ait marre de la sonde, c'est douloureux. Heureusement, il a une gentille femme auprès de lui et ses petites filles, cela l'aide moralement.
Bonne fin de soirée ma belle et bon dimanche.
Bon rétablissement à ton mari.
Bisou

hebergeur d'image

3. lafianceedusoleil  le 25-09-2012 à 19:52:22  (site)

bonsoir ma douce Holly,
j'espère que tu as bon espoir pour ton mari.
je pense que tes petites vont bien.
Demain, c'est mercredi, elles vont pouvoir s'amuser.
Douce nuit ma jolie.
Bisou

hebergeur d'image

4. lafianceedusoleil  le 29-09-2012 à 06:20:10  (site)

bonjour ma petite Holly,
ton bandeau d'en-tête est vraiment fabuleux, moi qui adore le soleil.
Donne nous de bonnes nouvelles concernant ton cher époux, ce serait bien.
Très bon week-end ma jolie.
Je t'embrasse

hebergeur d'image

 
 
 
posté le 12-09-2012 à 16:47:36

 

voici quelque nouvelle bon mon mari on peut pas vraiment dire que ça va mieux disont que l'on fait avec quand il a était hospitaliser il lui on mis une sonde en esperant peut être que le calcul passe et bien en ce jour toujours rien nous attendont donc le 19 et la il vont l'éclater avec une machine qui produit des ultra son et il faudrat surment attendre que les restes de calcul parte en attendant la sonde fait souffir mon cheri il est presser qu'on lui enleve il en a vraiment marre heureusement que notre medecin traitant lui a donner des médicaments car ces pas a l'hopital qui lui on donner quelque chose et le medecin lui avait fait un arrêter de travail jusqu'à lundi non mais il est vraiment zinzin ce docteur il se rent pas vraiment compte de la douleur que ça peut faire et encore heureusement que notre médecin de famille lui il lui a fait un arrête jusqu'à la fin du mois car franchement j'aurai vraiment mal vue mon cheri reprendre le boulot dans l'êtat qui les enfin voilà les nouvelles je vous embrasse tous et merci pour vos gentil coms gros bisous à tous et à très bientôt.

 


Commentaires

 

1. lafianceedusoleil  le 12-09-2012 à 20:56:38  (site)

Bonsoir ma petite Holly,
je n'ai jamais eu de calcul mais j'ai connu des personnes qui en ont eus.
Cela fait terriblement souffrir. Bon courage à ton mari.
J'espère que tout se passera bien ma jolie.
Tu nous donneras des nouvelles.
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Je t'embrasse très fort.

hebergeur d'image

2. lafianceedusoleil  le 19-09-2012 à 07:48:55  (site)

bonjour ma douce Holly,
je suis revenue de vacances, dimanche dans la nuit.
Tout s'est agréablement bien passé.
Comment ça se passe pour ton petit mari ma jolie ? J'espère qu'il ne souffre pas trop.
Je te souhaite un bon mercredi.
Je t'embrasse très fort.
Cricri qui pense à vous et à votre chienne.

 
 
 
posté le 09-09-2012 à 12:03:26

un petit bonjour

 

je suis désoler si je suis pas trop presente en ce moment mais je suis pas mal occuper.

mon cheri a du être hospitaliser la cause des calculs ca fait super malun la sa va mieux mais il doit avoir d'autre exament et il et en arrête de travail tout le mois.

la rentrée des filles c'est super bien passer a oui surveiller la tête de vos enfants les poux sont de retour grrrrrrr ma juju en a choper houai super en 3 jours d'école et hop une tête plein de poux j'en ai marre car l'année dernier elle en avait choper aussi et j'avait eu un mal fou a n'en debarrasser et on recommence j'ai mis un mot a la maitresse pour qu'elle informe les parents pour eviter toute contamination de poux j'en ai vraiment rat le bol.

voilà je vous souhaite à tous de passer un bon dimanche je vous embrasse tous et vous dit à très bientôt gros bisous à tous.  

 


Commentaires

 

1. 472481  le 09-09-2012 à 17:43:15  (site)

Bonsoir Holly,
j'espère que pour ton mari ça va aller très vite mieux je sais que c'est extremement douloureux.

Je te souhaite une douce fin de soirée et un agréable début de semaine.
Gros bisous ensoleillé Nanou
hebergeur d'image

 
 
 
posté le 04-09-2012 à 22:02:26

 

                 

 

comment aller vous bien j'espere et bien voilà ma juju a fait sa rentrée des classes en ce1 et tout c'est bien passer et puis mercredi c'est celle de ma flo ha les copines je vais bien penser a vous car rentrée dit achat pour l'école courir dans les magazin pour trouver le bon cahier dans la bonne dimention, ainsi que le classeur une vrai galère et bien moi tout ceci est fini pour moi car ou est ma juju il fourmise tout mais le plus important c'est ma flo fini cette corvée j'ai déjà toute c'est fourniture depuis fin juin explication :

fin juin le collège nous donnent une feuille avec un bon de commande avec toute les fournitures pour l'année suivante et si nous le veux on prend ou pas c'est une associations qui s'occupper de ceci a votre place avec des prix défiant toute concurance on payer a la commande donc en juin.

 l'année dernier j'avait pris ce systeme la et cette année aussi ha quelle bonheur de me plus courir dans les rayons pour trouver quel ou quel truc moi je vais quel jours qui et preciser sur le bon de commande et je n'ai plus qu'à prendre le sac que l'on me donnent et voilà mes courses sont faites c'est super non !

Pour en revenir a mes vacances c'était vraiment génail il a fait super beau nous sommes retourner a notre fidéle camping qui est en vendée nous avons bien profiter de nos vacances les filles aussi bronzée aussi ha comme cela a passer vite nous avons eu 3 semaine de vacances mais nous avons rien vue passer tout est passer comme une flèche.

Voilà les filles je vous fait a tous de gros bisous et vous dit à très bientôt   

 

 


Commentaires

 

1. 472481  le 05-09-2012 à 09:51:54  (site)

Bonjour Holly,
voilà le temps du retour et de la rentrée pour les petits et grand, c'est bien que vos vacances se soit bien passée la Vendée est une belle région que j'aime beaucoup.
Je te souhaite un agréable mercredi avec le soleil.
Gros bisous ensoleillé
Nanou

hebergeur d'image

2. nathalie21  le 07-09-2012 à 09:45:34  (site)

Kikou Holly!!!!
C'est avec un bo soleil ke je passe en ce Vendredi pour te souhaiter une belle journée!!!!Pleins de bibis doux....Nath & bisounours
Hebergeur d'image

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Hebergeur d'image
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article