Bonjour à vous tous !
en c'est jour de canicule nous sommes tous flagada la semaine prochaine les temperatures vont enfin descendre je le souhaite car la c'est plus "vivable" heureusement que chez nous les nuits sont un peu fraiche mais nous mettont le ventilo comme même je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée ainsi qu'un très bon week-end gros bisous à vous tous 
Barque échouée
Barque échouée au bord des rivages bretons,
J'ai désappris l'essor de mes jeunes sillages
Et laissé, sur mes flancs, se nouer en festons
Vos scalps souillés d'écume, ô goémons des plages.
Il ne m'importe plus si d'autres les refont,
Mes croisières d'antan, mes belles odyssées ;
Promise au lent trépas des carènes blessées,
J'abandonne le large à celles qui s'en vont.
Ni l'aile des courlis que le matin soulève,
Ni l'émoi de la mer sous un vierge soleil
Ne peuvent, dans mon être à la tombe pareil,
Faire sourdre un regret ou tressaillir un rêve.
Je vois partir mes sœurs à la pointe du jour,
Je les vois revenir aux premières étoiles,
Sans envier le chant qui gonflent dans leurs voiles
La fièvre du départ et l’orgueil du retour.
Anatole le Braz
1. moigigi le 17-06-2026 à 12:37:31 (site)
bonjour Holly
Il y a des personnes qui peuvent changer,d'autres non.
pour ma part je reste égale à moi même, je reste confiante,fidéle et respecter les autres..
bonne semaine.
bisous
2. aufildelautomne le 19-06-2026 à 15:05:51 (site)
bonjour merci ton commentaire oui pas simple, oui les gens changes je connais çà.bonne journée
1. moigigi le 11-06-2026 à 18:35:51 (site)
Bonsoir holly.
Voilà des citations a ne pas prendre à la légère 
Bonne soirée et bon weekend également.
Gigi
2. aufildelautomne le 11-06-2026 à 21:58:00 (site)
Bonsoir ma douce holly merci pour ton commentaire oui je vais part que 5 jours. bon week end moi je suis une personne qui pardonne pas ou peu.
Bonne soirée
1. Monica4 le 03-06-2026 à 08:55:12 (site)
Voilà des citations que j'approuve entièrement . Bonne journée à toi
2. moigigi le 03-06-2026 à 09:46:36 (site)
Bonjour
tout à fait.
j'aime particulièrement la première..elle veut tout dire..
bonne semaine
gigi
3. aufildelautomne le 06-06-2026 à 12:47:49 (site)
bonjour merci pour ton commentaire oui je suis d'accord avec tout ses phrases passe un bon samedi.
1. missgraphe le 30-05-2026 à 06:19:45 (site)
Bonjour
belle journée
2. aufildelautomne le 30-05-2026 à 10:51:01 (site)
bonjour merci de ton commentaire, moi je n'ai encore regarder moi ce qui me donne pas trop envie c'est quand j'ai vu le passage où son père le frappe et çà non je peux pas, contente qui t'a plu passe un bon week end.
Commentaires