Bonjour à tous !
La rentrée des filles c'est super bien passer ma flo et très contente de sa classe et du lycée ce fut pas une choses facile je vais pas tout vous raconter en détail mais en gros à la fin de l'année il doivent choisir un lycée et j'avoue qui les poussent et les influence pas mal et savent super bien si prendre.
bref elle avait choisi un lycée( je vais l'appeller A) qui n'était pas vraiment ca tasse de thé (pour nous aussi) mais bon elle aura fait confiance mais après en y refléchissant bien elle a voulu changer d'avis et aller au lycée (lui se sera le B) qui lui convenait le plus il à donc fallut que je fassent une inscription provisoire (sur liste d'attende).
au lycée B pour l'autre le A nous avions fait aucune demarche elle était juste admis et rien d'autre.
Mais le pire c'est que pour savoir si elle était admis au lycee B il a fallut attendre presque la rentrée nous l'avons apris que vendredi 28 aout au matin je vous dit pas la course (et les vacances que nous avons passer surtout moi j'était en angoisse permanente à l'idée quelle me trouve pas de lycée a la rentrée) j'avait donc tout plein de papier a prépare et aussi a prevoir aussi pour son transport j'ai cru devenir chevre ! folle ! mais j'était tellement contente que ca mettait égale.
heureusement qui il y internet pour sont transport l'inscription c'est fait plus vite et j'ai reçu sa carte attend et nous avons acheter des coupons qui valide sa carte voilà une bonne chose de faite et me voilà rassurer ce matin elle a pus prendre son car tranquillement.
Mais le plus dingue c'est que le lycée A nous a appeller car il attendait ma flo a la rentrée alors que nous avions jamais fait de démarche ou même signer quoi que se soit il y a que mon mari qui leur avait dit notre attention de changer par telephone mais visiblement il en on pas pris compte ( normalement quand il on pas de nouvelle il met l'eleve en liste d'attende automatiquement pour laisser la place au autre ce qui est normal) et bien pour eu elle était inscrite quand nous leur avons dit que Non elle irait pas c'est tout juste si il nous on crue il a fallut que je fassent une lettre de démission pour regler le problème.
j'espere que vous arrivent à suivre l'histoire ! pas facile ! mais bon tout est rentrée dans l'ordre et ma flo et au lycée quelle à toujours voulu aller et franchement pour nous c'est beaucoup plus facile et je suis hyper soulager et plus angoisser !
Pour ma juju elle est ravie elle a retrouver toute ces copines et sa nouvelles maitresse et très gentil donc tout va bien pour elle.
voilà les nouvelles je vais vous souhaiter à tous de passer une bonne journée gros bisous à vous tous
L'enfant qui battait la campagne
Vous me copierez deux cents fois le verbe :
Je n'écoute pas. Je bats la campagne.
Je bats la campagne, tu bats la campagne,
Il bat la campagne à coups de bâton.
La campagne ? Pourquoi la battre ?
Elle ne m'a jamais rien fait.
C'est ma seule amie, la campagne.
Je baye aux corneilles, je cours la campagne.
Il ne faut jamais battre la campagne :
On pourrait casser un nid et ses œufs.
On pourrait briser un iris, une herbe,
On pourrait fêler le cristal de l'eau.
Je n'écouterai pas la leçon.
Je ne battrai pas la campagne.
Claude Roy
Commentaires
Eh bien quelle histoire!Heureusement qu'elles sont contentes au final!
La rentrée des miens,ça peut aller.Brandon est content,il a retrouvé tous ses amis en Terminale ES,mais Dylan se retrouve avec plein de petits voyous qui ont déjà fait des histoires dans la classe...Pfff!!!ça commence bien...
Bonsoir Holly ,
Je vois que tu as éttée très occupée et surtout dans un temps très court ! Ouf !ça y est tu peut souiffler !
Je ne comprend pas que le lycée avait conter ta fille alors que tu n’avais pas rempli de dossier. Ils ont une drole de façon de faire !
Je suis heureuse que ma nouvelle déco te plaise. Merci pour tes passages et tes ptits mots accompagnés de belles images.
Bonne soirée.
Bises.
Elisabeth
Bonjour Holly, bon super, tes explications sont bien claires, j'ai bien tout suivi, je suis contente pour Flo et toi...
Juju aussi est contente, tant mieux mais je comprends que tu étais angoissée...
Bonne journée, bises, avec un temps de rentrée, BRRR! en plus il ne fait pas chaud dans ma région, fanfan