Bonjour à tous !
bon et bien ça continue maintenant c'est au tour de mon cheri d'être gripper j'espere que cela va s'arrêter il manque plus que ma flo et on a fait le tour.
voilà pour les nouvelles gros bisous à vous tous et bon week-end à vous tous .
voici mon conte :
Si j’avais su...
Si j’avais su...
Qu’hier soir, quand je suis allé(e) me coucher, que je ne te reverrais plus. Même fatigué(e), j’aurais dû entrer dans la chambre, te dire bonsoir et te donner un baiser sur la joue.
Si j’avais su...
Quand tu as fermé la porte ce matin, que c’était la dernière fois que tu la fermerais. Je t’aurais fait une étreinte et t’aurais dit combien je t’aimais.
Si j’avais su...
Que c’était la dernière fois que j’entendrais ta voix. J’aurais enregistré chaque parole et pourrais les réentendre chaque jour.
Si j’avais su...
Que je ne te reverrais plus, toutes les minutes passées près de toi, je les aurais étirées tant de fois. Au lieu d’être toujours pressé(e) de terminer, de courir après le temps tout le temps.
Pourquoi, dans ce temps-là, on n’a pas droit à une seconde chance? Pour rattraper tout cela, ne serait-ce qu’une seule fois. Un autre jour pour dire je t’aime tant, pour dire combien tu es important(e), te serrer si fort contre moi.
Si j’avais su tout cela...
Pourquoi attendre le temps des regrets. Personne ne sait de quoi sera fait demain. Ne laissez pas cette chance vous filer entre les doigts. Car pour cela, il n’y a pas de deuxième fois. Dites je t’aime à chaque instant. Prenez celles ou ceux que vous aimez et serrez-les contre vous.
Vous n’aurez pas à dire…
" Si j’avais su..."
Commentaires
Bonjour !
J'espère que ça va aller pour vous hein !
Très beau conte.
Bon week-end, bises
Bonsoir ma petite Holly, tout à fait d'accord avec ton écrit, il faut prendre le temps de dire aux gens qu'on aime qu'on les aime très fort, que sait-on de demain...
Je t'embrasse, bon rétablissement à ton chéri, fanfan