Titre du blog :

posté le 03-05-2013 à 12:00:37

quelle beau temps !

Bonjour à tous !

bon et bien nous allons avoir encore une superber journée encore aujourd'hui j'ai un super beau soleil il fait même bon dehors c'est vraiment agréable.

La semaine derniere mon cheri avait pris 1 semaine de vacances et le mercredi 24 avril il fesait super beau nous en avons profiter pour aller ce promener au bord de la mer la ou nous partons en vacances nous avons pris l'autoroute on n'est 2 heures avec et sans et bien le doubles ou + tout pendant de la circulation enfin bref nous voilà parti nous nous sommes arrêter a notre terrain de camping pour voir et la houla ils sont en plein travaux il on changer l'entreé elle est plus au même endroit il reconstruise un autre batiment ou avant il y avait les jeux des enfants et des emplacement à la place se sera,le resto, le bar et les animations j'ai pris des photos

avant les travaux

maintenant au même endroit sous un angle different

La 2eme photos je l'ai pris la à l'emplacement ou nous étions l'année derniere il était très calme et nous comptions il retrouner cette année mais on en avait choisis un autre au cas ou cela serait pris et bien quand on a vue cela on c'est dit houla j'espere que l'on va pas être a cette emplacement au secour !!!!!!! fin la transquilliter parcontre l'autre emplacement il et super bien situer et bien transquille on avons donc était a la nouvelle entrée (l'accueil) et nous avons demander ou il comptait nous mettre cette été et la surprise c'est notre 2eme choix qui a était pris en compte ouf ! quelle soulagement nous leur avons dit vous me toucher a rien vous nous laisser sur celui la on veut cette emplacement mais l'autre NON ! .

Et il nous on promis que l'on aurait celui la merci !

bon parcontre pour cette année les prix n'on pas trop bouger mais l'année prochaine c'est sur que cela va pas mal grimper en + il envisage l'année prochaine de refaire la piscine donc on c'est pas si l'éte prochain on y retournera tout depend des prix qu'il feront on vera bien enfin pour l'instant cette été on va super bien en profiter

Puis après nous avons était faire un tour a la plage il y avait du monde regarder

une autre

il fesait beau non !

nous avons passer une journée vraiment agréable j'ai adorer les filles aussi

voilà je vais vous souhaiter à tous de passer une bonne journée et un agréable week-end gros bisous à tous.

lafianceedusoleil le 12-05-2013 à 11:35:04
bonjour ma douce Holly,

souhaitons que le temps va vite se réchauffer, c'est la fin des saintes glaces.

Je te souhaite un bon dimanche en famille ma jolie.

Je t'embrasse

hebergeur d'image
biquette le 10-05-2013 à 10:18:35
Bonjour petite Holly , je passe te faire un coucou et te souhaiter une belle journée , bisou a+++BiquettImage and video hosting by TinyPice
biquette le 06-05-2013 à 17:40:38
Bonsoir petite Holly , je passe te souhaiter une belle soirée , il a fait beau aujourd'hui alors bon moral bisou a+++BiquetteImage and video hosting by TinyPic
fanfan76 le 06-05-2013 à 13:48:43
Bonjour HOLLY, je te remercie de ton passage,

il fait beau, ça fait un bien fou après ce long hiver, je vais aller me promener au bord de la mer cet après midi! sur le sable car la marée est basse! BISES. Bon après midi pour ce lundi.

smiley_id239910fanfan.
lafianceedusoleil le 05-05-2013 à 10:30:04
kikou ma petite Holly,

tu nous fais rêver avec tes belles photos, cela fait penser aux vacances prochaines. Tu t'y crois déjà ma jolie. Tu as déjà un pied là bas.

Hier, nous avions mon frère de Vannes et ma fille à la maison.

Nous avons passé une belle journée.

Bon dimanche ma jolie

je t'embrasse

hebergeur d'image
fanfan76 le 04-05-2013 à 14:59:16
Bonjour HOLLY, c'est super les vacances au camping, en plus il a l'air vraiment bien! je passais sur ton blog et je l'ai trouvé plein de fraicheur! je te souhaite un bon week-end.

BISES. fanfan76
biquette le 04-05-2013 à 11:43:23
Bonjour petite holly , et oui ça commence a devenir bon ça se réchauffe et ça fait beaucoup de bien , je te souhaite un beau week end , bisou aImage and video hosting by TinyPic+++Lili