Ho que oui je suis en colere contre l'administration car comme vous le savez je fait tout mon possible pour trouver un boulot un CDI et que je fait souvent des remplacements dans une école primaire que j'aimerait y avoir un CDI d'ailleur.
Donc je suis comme même actif je bouge fait des heures bien se m'est pas suffisant pour toucher le chomage je fait pas assez d'heures j'ai donc droit a rien même pas a un contrat a eu donc je me voyait pas l'interes d'être inscrit au chomage vue que j'ai droit a rien si juste a venir a leur RDV qu'il font tout les 3 mois pour savoir se que l'on fait pfffffff !
Quand je leur disait que j'avait travailer a l'école j'avait même pas un compliment rien et bien aller vous faire voir moi j'arrête.
Car venir juste pour me donner des propositons qui ne me correspond pas sur leur site on peut trouver des offres d'emploi et bien il n'en trouvait mais c'était soit reserver uniquement au garçon ou alors il fallait des diplomes du style bac + truc machin choses ou alors c'était a des KMs et des KMs je veux bien travailler mais si c'est pour passer des heures en voiture je voit pas la peine désoler elle est bien notre ANPE !
Donc j'ai prefere arrêter la en plus si c'est pour me deplacer pour ça je prefere rester chez moi.
J'ai donc entrepris des demarches pour toucher le RSA et bien la encore il y a un truc qui va pas je sais pas quoi car j'ai reçu une lettre de refus mais j'ai rien compris même mon cheri il a rien compris.
Donc et bien j'ai refait un dossier accompagnier d'une lettre que je leur ai adresser en leur expliquant ma situation j'espere que cela va marcher je l'ai poster se matin et puis bas on vera bien c'est peut être cela qui leur manquait une jolie lettre .
En tout cas je suis bien décider a pas le laisser faire si j'ai encore un refus j'écrit au recours administratif et je leur dirait ma façon de penser et je mettrait la fameuse lettre de refus pour avoir des explications mon mais !
en plus on peut faire des simulations sur leur site et moi quand je l'ai fait tout était bon alors il est ou le problème !
Donc voilà j'ai pousser ma colère et il y a de quoi vive l'administration française !
je vous souhaite à tous une bonne fin d'aprés midi je vous embrasse et vous dit à très bientôt je vous tiendrait au courant gros bisous à tous .
Commentaires
Bonjour Holly,
je te remercie pour ton com, chez aussi trés beau temps et température douce.
Voilà pour ton fond:
1° tu vas chercher une image qui te plait
2° tu vas sur blog puis ,image de fond.
3°fond de page répété, gauche haut positoin fixe.
4°opacité 70% sauf sur haut article 10%.
5° la où il ni a pas opacité, fixation avec la page.
Voilà ma belle j'espère que ça t'aideras.
Je te souhaite une bonne journée et de bonn fête de Pâques.
Gros bisous affectueux Nanou
Kikou Holly!!!! C'est pas évident tout sa, mais komme dit notre amie misscaliméro ne lache pas l'affaire, continue a te battre!!!!!!....Belle journée mon amie!!!! Pleins de bibis doux....Nath & bisounours
bonjour Holly,
ce n'est pas évident ma jolie de trouver un CDI par les temps qui courent mais c'est possible. Il faut positiver un max. A mon travail, nous avons embauché une jeune femme qui était en formation en alternance. Ensuite ils lui ont fait deux CDD pour essai. Au premier mars, ils l'ont embauchée en CDI comme quoi. Cela faisait deux ans qu'elle était au chômage, je crois qu'il faut y croire. Nous sommes que trois salariées au travail. Les autres, les manitous sont des bénévoles.
Tout arrive à celui qui croit.
Bon courage et belle journée.
Bisou
coucou ^^ oui me revoila ^^
oui je suis d'accord avec toi , l'anpe aujourd'hui pff ca devient du n'importe quoi !
en tout cas jte souhaite bon courage !
bisouille
coucou!!
oulala je suis entierement d'accord avec toi! ça devient n'importe quoi!!! faut être limite à la rue pour pouvoir pretendre à un truc...et encore!!!
allez, laches pas l'affaire!!
bon courage!
bisous
Bonjour Holly,
je viens de lire ton article qui esr similaire a un parcourt que je connais bien pour y être passée.
J'ai moi aussi fait une lettre au conseil général de ma région car c'est eux qui le gère il non même pas pris la peine de me répondre, j'étais aidé par un centre social qui m'aidais dans toutes mes démarches et c'est eux qui mon dit que celà avait été refusé.
Aujourd'hui je suis de nouveau en situation précaire l'on vient viens de me mettre en invalidité je suis déprésive niveau 4 et je viens d'apprendre que ma pension serais de 268 euros par mois, alors malgré mon mal être je cours aprés les assistantes sociale pour trouver de l'aide car je ne peut pas subvenir à mes besions avec cette somme, mais à chaque fois l'on me répond que je dépasse le plafond, faut savoir que je touche une pension compasatoire du à mon divorce 500 euros par moi qui ce termine en fin d'année.
Comme tout le monde j'ai un loyer et des charges mais à ce train là c'est la rue qui m'attend.
Jusqu'à fin Avril je touche mes imdamnité journalière et la pension prend le relais de 660 euros je passe à 268 euros pour manger et payer mes charges il me faudrais 1150 euros par mois.
Sans faire de chichi pas habiller ,chaussé et pas pouvoir entretenir ma voiture alors que me reste t-il rien !!!!.
Je te souhaite beaucoup de courage dans tes démarches.
Gros bisous
Nanou