posté le 12-11-2009 à 09:28:46

joyeux anniversaire mon amour !

 

Car aujourd'hui vef à 5 ans mais c'est aussi l'anniversaire de mon mari donc j'ai pas mal de choses à faire trouver un cadeaux et un gateaux donc je vais aller faire des courses et prendre tout ce qui faut pour faire un super anniversaire à mon mari je vous souhaite donc de passer une bonne journée vous fait de gros bisous et à très bientôt  

 


Commentaires

 

1. sandrinette83  le 12-11-2009 à 15:04:52  (site)

Un petit coucou Holly
J'espere que tu va bien ???
je souhaite un smiley_id166421 A ton mari !!! Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne soirée !!!

2. Loane28  le 14-11-2009 à 05:56:02  (site)

bon week end holly
bisous loane

 
 
 
posté le 11-11-2009 à 19:38:03

aujourd'hui place au rousse !

Bonsoir, à tous et oui je suis en retard pour mon article désoler mais comme promis je n'est pas oublier les filles qui sont rousse voilà leur article rien que pour elle j'espere que mes article vous on plus et vous on apris des choses sur la maniere de bien vous mettre en valeur pour le maquillage suivant votre couleur de cheveux  je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée gros bisous à tous et à très bientôt 

 

 

A chaque couleur de peau et de cheveux correspondent des techniques spécifiques de maquillage. Suivez le guide pour être étincelante.

Pour les rousses, yeux clairs et teint diaphane ou yeux marrons et teint doré, les couleurs chaudes sont à privilégier. Il s’agit des couleurs dorées, cuivrées ou de bronze. Ces couleurs-là accentuent l’éclat du teint et des cheveux.

Faites-vous un regard pétillant

Pour que les yeux pétillent de mille feux, il faut opter pour des ombres à paupières dorées ou des fards cuivrés. Dans la journée, les rousses peuvent terminer le maquillage par un mascara noir, mais pour des sorties en soirée, ce sera plutôt à un mascara doré chargé d’étoffer les cils.

Jouez avec les couleurs

- Pour avoir un effet ardent sur les yeux, il faut se maquiller en « mono-couleur » (bronze ou doré). Déposer le fard avec le doigt sur la paupière mobile et terminer avec un mascara pour allonger les cils.
- Pour obtenir un regard plutôt « profond », bordez le ras de la paupière mobile avec un fard noir en poudre , puis posez la couleur (or, bronze) sur le reste de la paupière, de l’intérieur vers l’extérieur. Le mascara est à appliquer en dernier.

Pour les lèvres

Pour tous les jours, il faut se contenter d’un gloss rosé parsemé de paillettes dorées. Cela aura un effet pulpeux sublime, idéal pour rester « sobre » sans être négligée.

Mais le soir, n’hésitez pas à jouer sur les effets sophistiqués des couleurs chaudes. Osez des lèvres dorées ou cuivrées. Cela illumine le sourire tout en maintenant un éclat certain de votre teint et de votre chevelure.

<!-- finde_surligneconditionnel -->

 

 

 


Commentaires

 

1. anaflore  le 11-11-2009 à 18:46:46  (site)

une criniére de lionne !!

 
 
 
posté le 10-11-2009 à 11:52:38

aujourd'hui c'est au tour des blondes !

Bonjour à tous aujourd'hui donc place au blonde pour la suite de mon article que vous avais bien aimer

je vous souhaite donc a tous de passer une bonne journée vous fait de gros bisous et à trés bientôt  

 


Tes couleurs de maquillage si tu es blonde aux yeux marron :
Pour les paupières : à toi les couleurs  jaunes citron ou plus foncés, les noirs, les verts pastels, mousse, kaki foncés, les roses clairs aux roses rouges plus foncés, le mauve.
Pour les joues : joues sur les bruns rosés, les roses
Pour les lèvres : use de couleurs  roses clairs, roses orangés ou  roses framboises.

Tes couleurs de maquillage si tu es blonde aux yeux verts :
Pour les paupières : mises sur les couleurs  verts clairs, les taupes, les bruns, les roses, les parme, les gris, les bleu verts.
Pour les joues : à toi les couleurs  roses « fraise », les bruns orangés.
Pour les lèvres : tourne-toi vers des couleurs comme beiges rosés, les orangés, les rouges orangés.

Tes couleurs de maquillage si tu es blonde aux yeux bleus :

Pour les paupières : mise sur des couleurs telles que les bleus lumineux ou électriques, les gris clairs aux plus foncés, les roses clairs aux prunes en passant par le mauve.
Pour les joues : mise sur les couleurs rose clair ou les rouges briques.
Pour les lèvres : à toi les couleurs de roses doux ou les rouges plus soutenues.

 


Commentaires

 

1. kaneluba  le 10-11-2009 à 11:16:33  (site)

Sympa ton blog j'aime bien tes astuces moi perso je suis ni blonde ni brune je suis chatein claire o yeux maron vert
en t'ou cas je te souhaite une bonne aprés-midi et une bonne semaine
Big bizzz
Kaneluba Langue1Clin doeil1Rire1

édité le 10-11-2009 à 12:17:39

2. creas  le 10-11-2009 à 11:19:40  (site)

Très sympas ces conseils... Amicalement

3. lafianceedusoleil  le 10-11-2009 à 23:49:54  (site)

bonsoir Holly,
je suis blonde (décolorée) aux yeux verts, merci pour tes bons conseils.
Te souhaite en bonne forme.

Cliquez ici pour voir mon image

guitrock

 
 
 
posté le 09-11-2009 à 15:25:54

aujourd'hui astuce de maquillage pour les brunes !

 

 Bonjour à tous ! bon ba je vois que mon article précedent vous à plus donc je vais continuer a vous donner des conseils de beauté que j'ai trouver rien que pour vous aujoud'hui place au maquillage pour les brunes rassurer vous je vais pas oublier les autres (blonde et rousse) c'est promis !

je vous souhaite à tous une bonne journée et vous fait de gros bisous à tous !

  

Astuces de maquillage pour les brunes

Dix astuces contradictoires pour les cheveux foncés. Remarquez comment des idées opposées peuvent très bien fonctionner pour les brunes.

Pour toute action, il existe une réaction opposée égale en intensité. Il en est de même pour le maquillage de toute brune. Autant je doute que Newton ait travaillé derrière un comptoir de maquillage et cosmétique, autan je peux vous assurer que pour toute astuce que je peux livrer à une brune, il en existe une opposée – et également judicieuse. Le meilleur conseil que je puisse donner est de mixer, de mélanger les idées. Mélangez les couleurs, les looks et surtout les intensités de maquillage. Ne portez pas de far à paupières foncé et d’eyeliner avec un rouge à lèvres bordeaux sinon vous risquez de faire… « too much ».

Astuce beauté 1

Vous pouvez tenter la couleur. Il y a des looks que les filles aux cheveux clairs ne peuvent pas réussir aussi bien que les brunes sans alléger l’application. Le look sexy traditionnel a un rendu souvent meilleur sur une fille aux cheveux de jais, encore plus si elle a une peau plutôt foncée. Mélanger les nuances de gris et de noirs avec une dose plus ou moins prononcée d’eyeliner et une touche d’argenté pour une soirée peut se révéler être exquis avec la bonne coupe et la bonne couleur de cheveux, mais peut également être simplement effrayant avec des cheveux clairs.

Astuce beauté 2

Vous pouvez très bien vous en sortir avec une beauté naturelle. Vous n’avez pas forcément besoin d’utiliser l’aplat de couleurs que nous venons de conseiller. Les tonalités de la peau peuvent être aussi sublimes sur une brune (et sont de surcroit plus appropriées pendant la journée, à moins que vous ne travailliez sur un plateau de série télé) que les équivalents plus sombres réservés à la nuit. Les brunes avec une peau plutôt claire peuvent tenter un brun clair avec une touche de pêche ou de rose pour atténuer, une touche dorée facultative, pour éclaircir le visage sans avoir l’air de ne porter aucun maquillage. Une fine touche d’eyeliner brun et une légère couche de mascara feront ressortir vos yeux sans faire crier au massacre. « Qu’il est beau mon maquillage ! » Ajoutez un peu de blush rose et un gloss clair et vous serez fin prête.

Astuce beauté 3

Portez de la couleur sur vos lèvres pour ne pas avoir l’air terne. Un beau rose clair ou corail rajoutera de la couleur à vos joues et éclaircira vos yeux. Vous aurez un air plus éveillé, que votre peau soit blanche ou plus dans les tons bruns. Vous pouvez éviter tout autre type de maquillage, mais pensez à une légère couleur pour vos lèvres.

Astuce beauté 4

Portez des bronzes froids, des couleurs dorées et du rose ou toute autre couleur claire pour faire ressortir vos lèvres et rajouter un joli contraste avec vos cheveux. Sans parler de l’effet que cela aura sur vos yeux. Cette petite astuce vous donnera cet effet d’innocence angélique pour peu que vos yeux soient bien maquillés. Ajoutez une légère touche d’ombre marine sur vos paupières, juste le dessus, et allez-y franco avec le mascara. Aucun garçon ne pourra résister à votre regard.

Astuce beauté 5

Le bronzage est votre ami. A un moment ou un autre de la vie de toute fille, il y a ce désir d’avoir un bronzage sensationnel. De nombreuses brunes ont ce sentiment que leur apparence n’est pas au top sans la peau foncée qui va avec (alors qu’une peau claire est tout-à-fait ravissant par le contraste cheveux-peau). Certaines filles ont la peau tellement claire qu’elles ne pourraient pas bronzer même en passant 3 mois sur une île déserte, ou pour être plus réaliste, si elles passaient une heure par jour dans un salon de bronzage pendant six mois. Les auto-bronzants ou vaporisateurs sont une alternative plus saine pour celles qui ne parviennent pas à obtenir un beau bronzage. Si vous avez besoin d’un bronzage pour vous sentir mieux, orientez-vous plus vers ces produits pour un résultat instantané. Et il est vrai que ça ressort très bien avec des cheveux foncés, mais pour un résultat correcte, faire bien attention à bien nettoyer la peau avant l’application pour éviter l’effet « tache ».

Astuce beauté 6

Si vous avec une peau pale, aimez-la ! Renee Zelwegger et Reese Witherspoon sont récemment passées du côté obscur de la chevelure avec leur peau pale. Ont-elles pour cela sauté dans une chambre auto-bronzante ? Non ! Et vous savez pourquoi ? Elles sont toujours aussi belles.

Astuce beauté 7

Le rouge à lèvres rouge en plein jour est un faux pas. Bien que cela s’applique à tout le monde et pas seulement pour les brunes, j’ai décidé de vous en faire part. Un rouge à lèvres pendant le jour attire un peu trop le regard. Appliquez-le légèrement. Ce n’est pas parce que vos cheveux foncés vont à merveille avec votre rouge à lèvres rouge que vous devez absolument en porter un tout le temps. Si vous aimez tant le rouge ainsi soit il, mais optez plutôt pour une version gloss. C’est plus doux, plus juteux, et moins tape-à-l’œil.

Astuce beauté 8

Osez les lèvres carmines si vous le souhaitez ! Ne portez pas de rouges prononcés pendant la journée, mais un rouge à lèvres mat dans les tons bordeaux peut être parfait même de jour si vos yeux ne sont pas (trop) maquillés et que vos cheveux sont plutôt foncés.

Astuce beauté 9

Portez un far à paupières marron. Le marron / brun a un très beau rendu avec toutes couleurs de cheveux et toutes nuances d’yeux. Il a un rendu encore meilleur sur les brunes car il permet d’harmoniser parfaitement le visage. Petit plus : il fait des yeux bleus une véritable merveille (essayez un bronze avec des yeux bleus !)

Astuce beauté 10

Zappez le brun et soyez différente ! De toutes les couleurs de cheveux, les brunes peuvent s’en sortir avec le plus grand panel de tonalités. Si vos yeux sont marrons, vous pouvez porter n’importe quel far à paupières. Avec des couleurs plus flamboyantes, vous ne passerez pas inaperçue dans une foule. Vous pourrez même être surnommée « fashion queen » au bureau. Et ça, ce n’est jamais une insulte.

 


Commentaires

 

1. choupy94  le 09-11-2009 à 15:17:35  (site)

Cliquez ici pour voir mon image
merci pour toutes ces astuces.
passe une bonne fin d'aprés-midi
bisous
Annie

2. ricardo  le 10-11-2009 à 03:16:40  (site)

Bonjour

On a fait un p'tit montage des cadeaux que vous nous avez fait parvenir dernièrement. Merci beaucoup pour toutes ces photos magnifique, cela fait plaisir

 
 
 
posté le 08-11-2009 à 12:17:33

relax c'est dimanche !

 

Et oui aujourd'hui c'est relax je fait rien je me repose

j'en fait déjà assez la semaine alors le dimanche c'est relache alors je vais vous donner quelque conseil pour avoir une jolie peau je vous souhaite à tous un très bon dimanche vous fait de gros bisous et à très bientôt

Poser un coton d’ouate sur l’oeil droit pour tonifier la partie droite du visage. Faire la même chose pour tonifier la partie gauche. C’est la main passive qui tient entre le pouce et l’index le tampon d’ouate.

Buts

- complète le démaquillage
- donne une sensation de fraîcheur
- resserre les pores (surtout si la peau est grasse avec les pores dilatés)
- tonifie, raffermit les tissus cutanés

Produits utilisés

Les toniques sous formes liquides ou adaptés aux diférents types de peau (grasse, sèche, déshydratée, normale)

Matériel utilisé

2 tampons d’ouate

Technique

1°) Poser un coton d’ouate sur l’oeil droit pour tonifier la partie droite du visage. Faire la même chose pour tonifier la partie gauche. C’est la main passive qui tient entre le pouce et l’index le tampon d’ouate.

2°) Imbiber l’autre tampon d’ouate de lotion tonique. Tapoter le cou et le visage à l’aide du pouce et de l’index de la main active. Essuyer doucement avec ce même bout d’ouate et laisser sécher quelques instants.

<!-- finde_surligneconditionnel -->


Avoir une belle peau n’est pas donné à tout le monde et malheureusement elle ne s’acquiert pas par héritage. Arrêtez d’envier la peau lisse et douce de votre mère et prenez vous en main sans vous ruiner !

QUELQUES CONSEILS POUR AVOIR UNE PEAU EN BONNE SANTE

Avoir une belle peau n’est pas donné à tout le monde et malheureusement elle ne s’acquiert pas par héritage. Arrêtez d’envier la peau lisse et douce de votre mère et prenez vous en main sans vous ruiner !

On distingue avant tout cinq types de peau :

- la peau normale. Il s’agit d’une peau douce avec très peu d’imperfections
- la peau grasse. Celle-ci est une peau qui se distingue car elle a un excès de sébum. La peau est alors trop brillante
- la peau sèche à l’inverse manque de sébum
- la peau sensible qui est très fine et vulnérable
- et la peau mixte qui est normale au niveau des joues mais grasse au niveau du menton du nez et du front.

Connaître son type de peau est souvent nécessaire lorsque l’on veut faire des soins ciblés et spécifiques, néanmoins certains soins sont conseillés pour tous les types de peau confondus. En voici quelques uns.

Conseils pour avoir une belle peau

- Commencez par arrêtez de boire et de fumer. La cigarette donne un teint terne et jaunit les dents.
- Adoptez une alimentation saine et équilibrée avec des laitages, des produits frais. La malbouffe se ressent souvent sur le visage par l’apparition de boutons
- Buvez au moins 1,5 L par jour pour éliminer les toxines et pour une bonne hydratation.
- Hydratez tous les jours votre peau et effectuez des gommages pour éliminer les cellules mortes de votre peau. Le gommage doit être effectué une à deux fois par semaine. Il faut nettoyer régulièrement votre peau pour éviter l’excès de sébum.
- Evitez le maquillage ou utilisez en en très petite quantité. Démaquillez vous matin et soir en veillant à ne laisser aucun résidu de maquillage car cela donne un teint gris
- Faites une cure de vitamines A, C, E. Ces vitamines sont des anti-oxydants, elles permettent d’agir contre le vieillissement de la peau. Pour embellir votre peau, pensez à la vitamine B, on en trouve dans la levure de bière. Un apport d’oligo-éléments est également nécessaire.
- Dormez au moins 8 heures par nuit sous peine de voir apparaître prématurément des rides. Evitez de vous coucher après minuit.
- Evitez les fortes expositions au soleil et enduisez- vous de crème solaire pour vous protéger.
- Détendez vous et gérez au mieux votre stress : il laisse des traces sur votre visage !
- Lorsque vous vous baignez ou vous douchez, n’utilisez jamais d’eau vraiment chaude : elle doit être tiède. Si la texture de votre peau ne s’améliore pas alors que vous respectez une bonne hygiène de vie, consultez un dermatologue. Lui seul sera à même de vous prescrire un produit qui correspondra à la texture de votre peau.

Gardez en tête que le soin de la peau n’est pas uniquement réservé aux femmes alors messieurs, vous pouvez également appliquer ces petits conseils.

<!-- finde_surligneconditionnel -->
<!-- finde_surligneconditionnel -->
 


Commentaires

 

1. lafianceedusoleil  le 08-11-2009 à 12:06:15  (site)

bonjour Holly,
merci pour tel bel article très intéressant.
Souhaite que tu as bien commencé ta journée, moi oui, mais je traine.
Bon app !
bisou

smiley_id118881

2. Loane28  le 09-11-2009 à 05:36:01  (site)

coucou holly
merci pour cet article
bon lundi
bisous loane

3. candysweet  le 09-11-2009 à 08:44:40  (site)

coucou,
Merci pour le petit conseil,
c'est l'occasion de se chouchouter la peau!
bisous

4. sandrinette83  le 09-11-2009 à 12:00:17  (site)

Ah ! sa moi je dit que j'adoooore ce genre d'article !!! j'aime prendre les conseils un peu partout et ce qui concerne la beauté j'adoooore ....
Il faut prendre soin de soit de temps en temps !!! Puis en plus cela fais du bien au morale !!! bisousssss

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Hebergeur d'image
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 
♡♡merçi d'être venue ♡♡